Le guide est à vous !

Merci de votre confiance !

Vous venez de recevoir un Email de confirmation de votre inscription.

Si vous ne l’avez pas reçu d’ici quelques minutes, merci de renouveler votre inscription,
peut être avec vous fais une erreur en renseignant votre adresse Email,
vous ne recevrez donc pas les autres cadeaux.

Comme promis, vous allez donc recevoir plusieurs cadeaux très utiles.
Mais pour ne pas vous en mettre plein la tête,
je ne vais pas tout vous envoyer en même temps.
Ainsi, vous aurez le temps de regarder chaque document avec attention.

 

Dès maintenant :

Téléchargez votre guide ICI

 

Cliquez sur la photo pour télécharger le guide

 

 Dans quelques jours vous recevrez les autres cadeaux … patience !

 

Après avoir lu ce guide, n’hésitez pas à le commenter au bas de la page A propos

A très bientôt.

 

Pascal

Bonjour Jérôme,

très bien ton ebook, remet les choses en place pour les personnes hésitantes ou qui se recherchent!

Ce qui n’est pas mon cas, je suis persuadé que l’immobilier est important et nécessaire dans son patrimoine.
… en ce qui me concerne, je n’y connais rien et j’ai bien l’intention d’apprendre à travers ton site les différentes ficelles pour réussir mon investissement immobilier.

Amicalement

Pascal FE

GREG

Salut Jérome,

Vraiment sympa cet Ebook!
La seule chose qui peut me bloquer pour l´investissement immobilier, c´est la loi! par exemple, il est possible d´acheter un grande maison et puis de la transformer en plusieurs T2! mais beaucoup de choses sur internet se disent entre ceux qui disent qu´il faut avoir des places de parking pour chaque appartement, ceux qui disent qu´il faut payer des impots car justement on n´aura pas de parking et ceux qui disent qu´on n´a besoin de rien payer… de quoi perdre la boule!
A bientot

Jérôme de 2ID

Bonjour Greg

En effet, la découpe peut poser quelques problèmes et aussi des avantages.
Chaque cas est unique.

Regarde mon article ICI, tu auras quelques compléments d’info.

GISBERT

Bonjour,

Merci encore de m’envoyer le du lien du 1er libre de Mr Olivier SEBAN, J’ai passer 1 semaine sur ont site a tous lire et regarder les Vidéos.

J’ai mis des commentaires, cela ma appris beaucoup de chose… Et en faite, j’ai toujours eut des projets qui partait dans tous les sens dans ma tete et sur mon papier hélas comme je croyais et était la situation pas de capital de départ et ma banque n’en parlons pas vous connaissez les vautours,

C’est sur avec découvert chaque mois intérêt, agios, dette et de surcroit un rachat de crédit en cours. Meme pour un prêt de 3000 OU 5000 E que j’ai demander sur 3 ou 5 ans a ma banque me tient ce monologue :

Ah, non ! votre coefficient dépasse 33 % et avant tous rembourser votre rachat de C.

J’ai 47 ans je me rappelle vers 18 et 21 ans, je travaillais et je suis aller voire mon conseiller en lui disant que je voulais un crédit pour acheter trois ou cinq appartements pour en faire des locations résultat des courses rien, A la poste de l’époque ou j’en serais si ont ma vers dit au niveau confort financière mes bon c’est les regrets de la vie se dire j’ai un projet et le banquier te suit pas en s’achant tu le fait travailler royalement : le crédit, le salaire, et les revenues de l’affaire qui le gère lui le banquier…

J’ai plus de 20 projets en attente avec mes idée ex : faire de l’électricité avec panneau solaires, éoliens, pour survenir à trois villages ou petite villes, comme EDF… Mes hélas, le budget tourne autour de 5 milliards d’euros aux moins car mon attention était de le faire a partir de la 1/2 de la France juste en sous de BORDEAUX à Béziers en débutant par dix installations qui fait 30 villages, le pire c’est de s’avoir que se projet est super viable en bénef, si je vers voire mon banquier pour cela le pauvre il fait un crise cardiaque (rire)… Mes bon c’est la vie.

Le site ma permis celui de Mr Olivier et le Votre découvert lors de votre vidéo, les deux site super bien fait pour apprendre comment et la façon de le faire en évitant les erreur et piège du débutant a tous niveaux, et merci aussi les autres qui laisse et commente leur projet pour etre honnete j’ai pris a mon compte beaucoup d’idée d’affaires a faire a suivre…

Encore merci, si avec tous cela ont retourne au boulot avec des projets a cour terme sans avenir que son salaire comme mire pour l’avenir c’est que ont a laisser passer les clées en or qui se trouvais sur sa route pourtant elle brillais c’est la vie (et si les banquiers étais vraiment partenaire a 100 % c’est des gros vautours c’est mon cou de gaulle)

Dominique

GISBERT

QUI VOUDRAIS FAIRE UNE BONNE AFFAIRE SANS RIEN FAIRE, J’AI UN 1er projet besoin d’un investisseur particulier ou meme courtier en prêt merci…

Comme garantie, je veux faire un contrat devant Notaire et mon projet est viable pour moi et me permet une gestion de mon compte courant pour d’autre projet… sans problème a l’avenir de rembourser et d’une part une somme qui vous reviens après mon affaire réalisez, et après cout faire un remboursement en plus de l’échéance et autofinancer par location de motards par 2,3,4 sur une place de parking louer au mois les échéances de l’empreint.

Bon voilà ma demande de prêt devant notaire sinon rien : 35O OOO E à 5 % sur 10 ANS…

D’une part une affaire autofinancer de location de places de parkings avec cautions 2 mois, pour motards place divisible en 2,3,4 PARTIES EX : 65 E X 2 = 130 E et sur 120 mois du crédit et biens…
15600 E résultat sur une période de 120 mois avec 2 MOTOS GARER (auto-gérer par agence) POUR L’instant j’achètes 35 PLACES si pret bien sur je vous laisse faire différent calcul en sachant SI PAR 3,4 MOTOS.

15600 E DE BENEF POUR 2 PLACES sur 12O MOIS X 35 PLACES = 546 000 E Voila une raison de plus de garantie pour moi…

DONC 350 000 E AVEC 5 % SUR 10 ANS CELA FAIT DES ECHEANCES DE : 3062,50 E PAR MOIS QUE J’ARRONDI A 3100 E
SOIT REMBOURSSER 3100 E X 120 M = 372 000 E BENEF 22 0000 E SANS RIEN EN MOIS DE 10 E GARANTI A VOUS LES CALCUL SI VOUS ETES INTERRESSSER…

RE- Bonjour je me permet de déposer cette demande si cela se fait je tiendrais au courant par votre intermédiaire sur votre site la bonne marche de mon projet en bien ou négatif…

Dominique

Guillaume

Bonjour,

J’avais déjà visionné ta vidéo mais là c’est écrit. Pas besoin d’allumer l’ordi pour commencer à réfléchir (une fois imprimé biensur).
Cet ebook est complémentaire des autres.

A bientôt.

Guillaume

mohamed

Bonjour Jérôme,

Merci bien pour ces conseils très utiles et indispensables à avoir comme guide pour comprendre notre psychologie envers l’immobilier et agir dans le bon sens. Je viens de construire mon logement et j’hésitais avant de lire ton ebook sur mon appartement, dois-je le vendre ou bien le louer? mais maintenant j’ai décéder de le louer ça sera plus
bénéfique pour moi.

Amicalement

morel

Bonjour merci de faire partager votre expérience ,j’ai de l’immobilier mais malheureusement je n’ai pas travaillé avec l’argent des autres (ADA)mais j’en prends note et vous m’avez fait changé d’avis sur la plus-value , bon investissement à vous .

Franco

Bonjour, Je suis Franco félicitations pour votre travail. Eh bien je joue de la même profession que l’entraîneur de l’immobilier en Italie et espère coopérer avec vous en quelque sorte.

Beaufils Madeleine

Merci , c’est important de nous donner l’envie de réaliser nos rêves et d’avoir des revenus et surtout de disposer de son temps . ça c’est chouette . Merci encore . Madeleine

amougou essissima jean

je trouve très interessant votre guide et très motivant, j’aimerais en savoir d’avantage car je compte mettre en application ces précieux conseils ici en afrique.

JEAN

Rupereza Léonidas

Merci Jérôme pour ce guide très enrichissant. Mon commentaire est que investir dans l’immobilier est bénéfique selon la santé économique d’un pays. Si on utilise l’argent de la banque pour construire une maison à 30.000.000 F et que vous le louer à 200.000 F/mois. La banque vous demande un taux d’intérêt de 20%, il y a les taxes et d’autres frais divers qu’on doit payer. Il te faut plus de 12 ans pour récupérer ton argent. Je trouve que souvent, investir dans l’immobilier n’est pas toujours intéressent si on utilise l’argent de la banque. Merci de m’enrichir davantage

Luigi

Merci pour ce partage mais je ne me sent pas concerné
car,je n’ai pas de doutes que l’immobilier n’est pas
pour une spéciale élite de personnes.
Personnellement j’ai un petit revenu mais
je n’ai pas de charges ni de dettes donc
j’estime que j’ai droit a ma chance
naturellement après m’être instruit
dans l’attente de la suite je renforce la
confiance en moi et je m’informe a tous les niveaux
Cordialement ……………Luigi

Carine

Merci Jérôme, pour ton guide sur les 10 astuces.
En fait je me suis rendu compte que rien n est insurmontable! Tout est dépend de chacun, et surtout de sa propre philosophie.
J ai commencé à investir une première fois, et je me rends compte que je m etais lancé dedans sans de réelles connaissances. Voilà ce qui me reste à faire pour prospérer apprendre- partager-agir.

Fabrice

Bonjour Jérôme et merci pour ton travail ton approche simple et concret de ce qui représente la bouffée d’air frais que tous devrait connaitre.
Quel beau parcours, ça donne la patate !
Merci.
Fabrice.

jerome

bonjour Jérôme,
bon document
je me poser souvent ses même questions et après avoir lu ce doc
je pense faire d’autres recherches et apprendre comment investir.

cordialement
Jérôme D.

Laurent Fabre

Bonjour Jérôme,

Merci très bien ton e-book, c’est très clair et très vrai.
Je viens de faire l’acquisition de mon premier bien immo et je suis passé effectivement par ces
petites idées préconçues, j’en ai démantelé une particulièrement :
Celle qui stipule qu’il faut avoir un cdi et 20% d’apport pour avoir un prêt.

J’ai fait tout le contraire j’ai refusé un cdi en décembre pour prospecter en janvier
et trouvé mon bien. Je ne voulais pas mettre d’apport et j’ai obtenu le prêt !

Je suis ouvert aux autre conseils car j’ai l’intention d’acheter un deuxième bien immobilier !

A bientôt

Laurent

sidi

bonsoir
j’ai lus avec intention votre ebook très intéressant depuis longtemps j’ai voulu me lancer dans l’investissement immobilière mais la c’est une grosse bouffé de chaleur qui me prend!! j’attend avec impatience la suite en essayant de faire des recherche de mon coté!

Yves

Est-ce intéressant d’acheter un parking extérieur pour le louer compte tenu que les frais de notaire sont d’environ 2200€ et le prix de la place de parking 8000€. Le prix pour la location pourrait être de 60€ mensuel maximum.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Yves

Jean-François

Bonjour Jérôme,

Je suis tout comme vous tous devenu tordu d’immobilier. J’apprends tout seul depuis plusieurs années et suis votre actualité à tous,j’investis moi aussi et suis donc passé à mon tour à l’action. Je ne cesse de voir sur vos sites des investisseurs qui réussissent et qui dégagent des rentabilités à 2 chiffres mais il s’agit toujours d’appartements en province ou dans des coins d’Ile de France qui ne font pas rêver.
Existe t il un endroit où l’on peut te rencontrer toi ou certains d’entre vous sur Paris ou la région parisienne pour en discuter et échanger ?
Merci d’avance
Merci

Jérôme

@ Roselili

Bonjour, pour ces services, il faut rechercher les sociétés de conciergerie ou d’aide à la personne.
Il y en a peu sur Lyon, mais Maxence, que j’ai interviewé est en train d’en créer une, et il a une bonne expérience de ce sujet.

vaisala

Bonjour et merci, mais je suis plus ou moins au courant des 10 éléments que vous venez de citer. Je vous demande simplement de me donner les outils qu’il me faut pour commencer, parce que je n’ai pas très confiance en moi pour me lancer. Par Où et Comment commencer ??…. Merci encore et à bientôt. Amicalement Joseph V.

Fabrice

Il y a longtemps que je voudrais investir donc je me forme. J’ai appris beaucoup de choses via les différents blogs, chaînes Youtube… mais ce n’est pas encore clair concernant la fiscalité pour optimiser le rendement (payer moins d’impôt par exemple).
Il faut maintenant que je monte dans le train 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge