Comment reprogrammer vos idées reçues
pour réaliser vos rêves
Dans cette interview, Stéphanie Milot, nous explique pourquoi notre inconscient est conditionné par certaines pensées limitatives et comment dépasser ces limites. Vous y apprendrez également quel livre a changé sa vie alors qu’elle n’avait que 16 ans
9
Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo
Cliquez-ici pour voir la vidéo sur YouTube
Atteindre vos objectifs et créer la vie vos rêves est possible uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !
C’est pour cela que Stéphanie Milot a créé pour vous un programme GRATUIT pour vaincre vos pensées limitatives.
Oserez-vous relever le défi 22 jours ?
Cliquez sur l’image pour relever le défi !
Pour découvrir les livres qui ont changés la vie de Stéphanie Milot,
cliquez sur les images ci-dessous
Cliquez sur les images pour accéder aux résumés
o
Belle interview, et joli témoignage. Ce que vous dites est tellement vrai ! Tout est dans la tête, dans notre état d’esprit ! En ce qui me concerne, je suis déjà passé à l’action et je fais en sorte d’être « actif ». Je regarde des vidéos, je lis des bouquins, j’ai été au séminaire d’Olivier Seban qui a eu lieu le 15 février dernier (j’étais d’ailleurs assis juste derrière toi Jérôme)et j’ai hâte de renouveler l’opération qui aura peut-être lieu dans les prochaines semaines (j’attends de voir ce que va me dire un professionnel à propos de ce bien). Et c’est vrai que c’est plus souvent nos proches qui nous freinent. Mais si le bien a du potentiel, et qu’ils voient que vous êtes décidé et que vous n’en démordez pas, ils peuvent au contraire vous soutenir dans vos décisions. Merci à toi Jérôme, un blog comme le tien permet à des gens comme moi d’entretenir la motivation
Bonjour à tous les deux,
Je rejoins totalement votre avis commun à tous les deux. Il ne faut pas arrêter d’apprendre en sortant de l’école ! Je m’en vais d’ailleurs de ce pas lire le livre d’Anthony Robbins car, à mon regret, je ne l’ai pas lu !
Cordialement,
Nicolas
Bonsoir,
C’est vrai qu’il est très important de se débarrasser de ses pensées négatives ! Lors de mon premier achat, ma croyance limitative était de penser que ça n’allait pas à être une bonne affaire ! J’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé questionner les riverains. Le fait de savoir que l’on va potentiellement devenir propriétaire limite grandement la puissance de ces pensées négatives. Sinon, j’ai la chance d’avoir un entourage qui m’encourage dans toutes mes démarches. Après, il faut avoir un certain courage pour prendre certaines décisions (surtout lorsqu’il y a de l’argent en jeu).
A l’école de la vie, il n’y a pas de diplôme de fin d’études… Tellement vrai 🙂
Merci à tous les 2 pour cette vidéo très inspirante !
Excellente interview ! C’est rassurant.
L’investissement dans les résidences seniors est une bonne idée aussi.
Ce programme m’a l’air intéressant. Ces vrai qu’on se limite très facilement par les idées reçues et que l’on ne se lance pas forcément dans la concrétisation de nos rêves… Il faut réussir à aller plus loin pour se lancer, je vais me renseigner sur l’ouvrage que tu présentes, il m’aidera peut être à faire un pas vers mes objectifs.
Merci à toi pour ces conseils et cette vidéo.