[Parole d’Expert] Comment vous loger gratuitement

David, Le Promoteur
David, Le Promoteur

David, investisseur immobilier et promoteur, nous dévoile sa stratégie qui conjugue location, construction, division et optimisation fiscale.
Un cumul de stratégies qui lui permettent de se loger gratuitement.

5

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

Regardez la vidéo sur YouTube

Investir et se loger gratuitement

David commence par nous dévoiler comment il a pu se loger (presque) gratuitement, non pas en achetant un appartement, mais en construisant son logement !

Stratégies d’investissement et promotion immobilière

Puis David nous dévoile les différents composants de sa stratégie qui lui permet de construire une maison en payant cash et sans acheter de terrain !

 

Formation GRATUITE en 12 Modules Vidéo
111111111
Découvrez les 12 étapes INDISPENSABLES à connaitre pour réussir vos projets immobiliers...

Antoine R

Hello,
j’ai un gros doute sur la possibilité de ce loger gratuitement. Mon frère habite dans une dépendance en fond de chez moi et EDF me dit que j’ai pas le droit de lui demander une avance sur le courant car c’est de la revente d’électricité. Obligation de louer ..
Articles récents de Antoine R : Initiative paris porte nord estMy Profile

Charlotte

Vos vidéos sont bien faites! C’est dommage que vous ne parliez pas de la valorisation du bien immobilier qui est une étape très importante dans le processus de vente. Un acheteur se décide très rapidement lorsqu’il achète un bien (souvent dans les premières minutes). C’est pourquoi la première impression est primordiale. Les techniques de home staging ne coûtent finalement pas si cher que ça et ça marche bien. Cela peut augmenter vos chances de vendre du foncier, ne l’oubliez pas!
Articles récents de Charlotte : En savoir plus sur le home staging à ToulouseMy Profile

Pierre

En tous cas débuter directement en construisant 2 maisons c’est osé! Personnellement je ne suis pas sur que j’arriverai à estimer correctement tous les couts pour ce qui est du prix total d’une construction et de la rentabilité locative finale (ça me semble difficile pour quelqu’un qui n’est pas du secteur, on risque de se retrouver avec de mauvaises surprises!)

J’ai tendance à préférer me concentrer sur des biens qui me demandent un minimum d’efforts, c’est plus simple (déjà construits et de préférence déjà loués :-P).
Articles récents de Pierre : Comment trouver une bonne affaire en immobilierMy Profile

marion

j’ai logé gratuitement pendant 1 an dans une location de chalet dont je devais prendre soin de l’entretien, ça m’a beaucoup aidé à me relever mais je ne le referais pas car on est pas chez soi, on ne peut pas se projeter dans l’avenir, tout dépend de sa personnalité je pense

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge