Pourquoi j’ai acheté cette bonne affaire ?

Pourquoi j'ai acheté cette bonne affaire
Pourquoi j’ai acheté cette bonne affaire ?

Dans cette vidéo, je vous dévoile mon dernier investissement.
Pourquoi je l’ai acheté ?
Pourquoi personne n’en
voulait ?

Pourquoi c’est une bonne
affaire ?

.

.

.

Pourquoi j’ai acheté cette bonne affaire ?

L’achat d’une bonne affaire est un paramètre essentiel à un bon investissement immobilier .
Mais pour la trouver, encore faut-il savoir la détecter.
Dans cette vidéo, je vous montre pourquoi le prix n’est pas le seul facteur à prendre en compte pour déterminer si votre prochaine affaire sera une bonne affaire ou pas.

Cliquez sur l’image pour lancer la lecture

Cliquez-ici pour voir la vidéo sur YouTube

Formation GRATUITE en 12 Modules Vidéo
111111111
Découvrez les 12 étapes INDISPENSABLES à connaitre pour réussir vos projets immobiliers...

morel

Bonjour toujours des explications et conseils judicieux ,mon épouse et moi suivons ton blog et je crois que ça va durait longtemps nous allons certainement réinvestir mais dans le meublé avec tes conseils precieux , de Greg et Elodie et des autres investisseurs ,merci

Lilian

Merci Jérôme pour cette vidéo c’est toujours intéressant de savoir comment obtenir une bonne affaire…et justement comment as-tu trouver ce marchand de bien ? Relation, internet ?

Merci.

Jérôme

Evidemment, avec ce type de projet en face, j’ai vu le projet fini au service urbanisme de la ville.
Pas de vis à vis et un bâtiment de boutiques en pain pied en face. Les logements sont tout au fond

Nicolas

Bonjour,

Au premier coup d’œil ça à l’air d’être une très bonne affaire en effet.

Les gens qui ne voient pas le potentiel ici, sont simplement des personnes désirant y vivre et non investir. C’est pas un « bon » ou « mauvais » état d’esprit, ça dépend simplement de leurs projets. Tout le monde ne désir pas investir dans l’immobilier forcément pour y gagner de l’argent.

Après, de la à dire qu’il faut visiter des centaines de biens pour détecter ça, je suis pas si sûr, c’est la première chose qu’on voit du balcon :-)…

J’attends la suite pour voir l’état à l’intérieur :-).

Nicolas,

Jean

C’est une très bonne idée d’avoir réalisé une vidéo pour parler de l’investissement immobilier. Après avoir vu la vidéo, il y a un point sur lequel je souhaite réagir. Les travaux qui se trouvent face à la maison peuvent poser un gros problème. Même s’ils ne durent que quelques mois je me verrai mal vivre avec le bruit. Un investissement de ce type peut vite se transformer en cauchemar. Je pense qu’il vaut mieux se renseigner sur les travaux avant de dire non, il faut prendre connaissance des dates de début et fin des travaux et savoir les jours et horaires de travail.
Articles récents de Jean : investissement immobilierMy Profile

David

Gros risque là avec ce chantier ! C’est 2 ans au moins de mensualité d’emprunt que tu vas devoir sortir de ta poche.

On n’a pas le montant de l’achat mais rien qu’à 400 euros de mensualité ça fait déjà près de 10 000 euros de perte.
J’espère que tu n’as pas oublié de négocier à la baisse le prix en prenant en compte ce manque à gagner ! 😉

David
Articles récents de David : Définition EHPAD : voici comment investir pour la retraiteMy Profile

Local commercial

Je confirme ! C’est en effet un très bonne affaire, savez-vous qu’un bien en aussi bon état aujourd’hui avec de telles caractéristiques est comme une aiguille dans une botte de foin ? Je vous dis bravo pour cette belle trouvaille mais juste pour dire, il existe quelques techniques de réaménagement pas qui ne vont pas hausser vos dépenses, mais je ne suis pas experte, alors vous pouvez vous renseigner sur des professionnels d’aménagement.

Marie

Cette vidéo est très intéressante. Je suis tout à fait d’accord avec le fait que le prix n’est pas l’unique facteur à prendre en compte lors de l’achat d’un bien immobilier. L’évolution du quartier, le nombre d’écoles, de grandes écoles, les transports, l’évolution du prix au m² sont autant de facteurs à prendre en compte.
Articles récents de Marie : La loi Pinel en 7 pointsMy Profile

Jules

Merci pour ce partage.
Un question de débutant : Comment finance t-on tout le temps où l’on réalise les travaux et où il n’y a pas de locataires ?

Cordialement.

gautheron

tres interssant jaurais besoin dun coach ou dun parrain pour me lancer dans 1er acquisition et prendre confian,ce et bien comprendre tous les atouts merci pour vos aides et vos videos jerome

Romaric de sortir-du-rsa.fr

Bonjour Jérôme,

Cela à l’air d’être une belle affaire, tu était déjà en centre ville, tu vas te retrouver avec un bien en hyper centre donc belle plus value.

La location saisonnière est une très bonne idée, les touristes seront dehors la journée lors des travaux et pour ce qui est des commerciaux par exemple aucun soucis non plus pour la journée.

A Bientôt

Romaric

http://www.sortir-du-rsa.fr
Articles récents de Romaric de sortir-du-rsa.fr : Crédit Municipal : a quoi sert-il ?My Profile

Corinne

Merci pour ton partage et ton témoignage.
Je viens de découvrir ton site et il est très intéressant. Etant débutante, je trouve le format vidéo beaucoup plus explicite que les longs pavés de textes qui partent dans tous les sens.

Merci encore et à bientôt 🙂
Articles récents de Corinne : immobilier lmnp My Profile

Piner

Bien d’accord avec vous ! On n’identifie pas toujours facilement les bonnes affaires en matière d’immo. C’est pour cela qu’il est important de bien étudier les offres pour en découvrir les petits plus.

Jeremy

Ah, parfois les bonnes affaires ne sont pas toujours aussi bonnes, si tu vois ce que je veux dire ! Il faut donc bien se renseigner et réfléchir avant de faire un achat !

Alister

Salut Jérôme ,…

Bravo pour cet investissement a cet endroit car tout le monde n’a pas l’œil du professionnel avisé et ne pense pas a toute ces infos que tu développes en expliquant les raisons précises associés qui du coup donnent un aspect plus qu’intéressant a l’achat de ce bien !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge