[Parole d’Expert] Interview de Michael Ferrari

Comment gagner du temps au quotidien
(pour réaliser vos rêves)

Interview mickael ferrari par jerome yvon
Interview de Mickaël Ferrari

Dans cette interview,
Michael Ferrari, nous explique pourquoi le temps nous manque pour accomplir
certaines choses, et comment remédier à ce problème.
Il nous dévoile également le nom de l’un de ses premier mentor .

o

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

Cliquez-ici pour voir la vidéo sur YouTube

Michael Ferrari est formateur et vous aide a venir à bout sereinement de tout ce que vous avez à faire, et a vous libérez du temps pour ce qui est vraiment important pour vous.

Spécialement pour vous !

Michael Ferrari vous offre un cours GRATUIT
pour être plus convaincant et persuasif
Cliquez sur l'image pour accéder à votre formation GRATUITE !
Cliquez sur l’image pour accéder à votre formation GRATUITE !

 

Vous pouvez également découvrir
le livre de Jim Rohn,
ainsi que celui de Michael Ferrari :

                                          

 Cliquez sur les images pour accéder aux résumés

o

Laissez votre commentaire ou posez vos questions
ci-dessous dès maintenant

fleche_165

Formation GRATUITE en 12 Modules Vidéo
111111111
Découvrez les 12 étapes INDISPENSABLES à connaitre pour réussir vos projets immobiliers...

Nicolas de se-former-sur-internet.com

Bonjour à tous les deux,

Encore une fois, merci pour ces vidéos quotidiennes que je retrouve avec plaisir.

Étant salarié, je pars de chez moi le matin vers 8h et je ne rentre jamais avant 18h30 19h. Pourtant, j’ai réussi à développer un blog qui me rapporte des revenus, écrire un livre, investir dans l’immobilier, investir en bourse.

Et tout ça en l’espace de 6 mois ! Comment j’ai fait ? Et bien ma technique, c’est de se faire un peu mal de temps en temps pour atteindre ses objectifs. Il m’arrive parfois de me lever vers 5h 6h pour travailler sur mon blog… Avant d’aller travailler !

Pour le notaire, le mien a fixé tous nos rdv après 19h, pareil pour les agents immobiliers, les artisans,… Même si vous travaillez beaucoup, rien n’est perdu !

Cordialement,

Nicolas
Articles récents de Nicolas de se-former-sur-internet.com : Mon astuce pour ne plus passer à côté des bonnes affaires dans l’immobilierMy Profile

Guillaume Tissier

Super sujet. Personnellement, j’essaie d’éviter de dire « je n’ai pas eu le temps » et de préférer « je n’ai pas pris le temps » car, même si je me sens hyper débordé, j’ai tout à fait conscience qu’il y avait une multitude de façons d’organiser ma journée et mes priorités. C’est un effort continu en tout cas !

Nicolas

Bonsoir,

Halala le temps, quel sujet. Personnellement, je pars au travail à 9h15 j’arrive à 9h30-9h45 et je rentre chez moi vers 18h30. En tant que parisien, je perds minimum 40 min par jour en moyenne dans les transports. J’optimise donc mon temps au maximum. J’en profite pour écrire des articles pour mon blog (sur mon téléphone). En général, je mange rarement le midi pour aller visiter des biens et je ne considère pas cela comme un sacrifice mais comme un très bon investissement. Il faut en effet se trouver du temps ou prendre le temps pour faire quelque chose. N’ayant pas encore d’enfants, je profite encore du temps libre qu’il me reste :).
Articles récents de Nicolas : Mon premier achat de place de parking, servi sur un plateau d’argent ou presque (partie 2/2)My Profile

Jérôme

Bonjour a vous
Après vue cette vidéo ,j’avoue je devrais mettre en application certaines règle pour parvenir investir ou se former en immobilier ou comme vous le dite faire des recherches sachant sur un mois de boulot j’ai + ou – 14 jours de repos donc si je dis j’ai pas le temps c’est bien de la fainéantise ou peut être une excuse de peur de me lancer.

Cordialement
J.D

Pat

Merci à vous deux pour cette très bonne vidéo.
Savoir optimiser son temps est peut-être l’élément n°1 lorsque l’on se lance dans l’investissement immo. A mes débuts je perdais un temps fou à la recherche de la bonne affaire. Avec la multitude de sites immobiliers qui existent aujourd’hui, pas facile d’être efficace. Depuis un moment je ne cible plus que Leboncoin.fr et Seloger.com et j’utilise un outil qui me tient au courant des nouveautés qui apparaissent sur ces deux sites (par mail), ça s’appelle lepetitcoinimmobilier.fr
Ils ont une option payante qui permet d’être tenu au courant en temps réel. Vachement bien pour être sûr de passer avant tout le monde, parce que les bonnes affaires partent vite…

J’attends la prochaine vidéo avec impatience !

Pat

Thomas T

Une très bonne initiative ! C’est un mode de vie à part, travailler de chez soi ne présente pas non plus que des avantages mais c’est souvent une manière de travailler qui est plus adaptée à certains. Si cela permet d’être plus productif, c’est bien le principal !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge